(Le médiateur culturel et promoteur du Cabinet cultuel Ipèlè-médiation, remet les Prix aux Majors des cinq départements de la FLLAC)
Poussé par une volonté de participer activement à la promotion de l’excellence, l’ancien Responsable étudiant et actuel médiateur culturel Mèdéssè Jaurès NOUGLOÏ, a honoré de sa présence la cérémonie de distinction des majors de promotion des départements d’étude de l’Université d’Abomey-Calavi. Au cours de cette cérémonie, ce dernier a eu l’honneur de remettre les prix aux majors de la Faculté des Lettres, Langues, Arts et Communication (FLLAC). Occasion donc pour lui de célébrer le travail de ces étudiants. C’était le 1er mars 2024, à l’amphithéâtre Idriss Deby de l’Université d’Abomey-Calavi.
Il faut noter que la cérémonie a été organisée par la Fédération Nationale des Étudiants du Bénin (Fneb) en collaboration avec le Rectorat de l’Université et l’Ambassade de France au Bénin par son service d’action culturelle.
Une animation culturelle vibrante de l’Ensemble Artistique et culturel des Étudiants (EACE) et une soirée de Gala festive ont été le clou de cette activité.